La MDO vous présente sa nouvelle offre de musique en ligne : MusicMe

MusicMe est une plateforme de musique en écoute streaming légale, c'est à dire "non téléchargeable" qui propose un grand choix de musique éclectique pour tous les goûts et tous les âges. Cette offre grand public vient ainsi compléter celle de la Philharmonie de Paris, accessible depuis 2014.

 

Grâce à MusicMe, vous pourrez ainsi écouter un ensemble de webradios concoctées spécialement par l'équipe multimédia de la MDO. Abordant différentes thématiques (Chansons d'amour, Pop/Rock, Un peu d'humour, Les tubes à l'international etc...), ces webradios seront le reflet de l'actualité musicale internationale, nationale et territoriale et vous permettront également de profiter de l'expertise et des conseils de l'équipe multimédia de la MDO

Avec MusicMe, c'est la garantie de musique 24 heures sur 24, sans publicité ni accroche marchande.

Vous pourrez aussi écouter gratuitement et en illimité, les "Mix" autour des artistes de tous genres.

 

Pour y accéder, c'est très simple :

  • Si vous êtes déjà un usager numérique des ressources de la MDO, il suffira d'entrer vos identifiants pour y accéder et de cliquer sur la rubrique Musique en ligne.
  • Si vous n'êtes pas encore un usager numérique, il vous suffit de vous inscrire dans une des bibliothèques du réseau de la MDO. Des identifiants vous serons communiqués en 48h et dès leur réception, vous pourrez bénéficier de l'ensemble des ressources numériques proposées par la MDO.

 

MusicMe, ça commence maintenant ! Ecoutez la webradio mise à l'honneur sans vous identifier.

 

Rendez-vous sur la plateforme MusicMe de la MDO pour découvrir les playlists de la MDO. Au programme, "Voyage en pop music", "On va s'aimer", "100% séries Tv et plus avec affinité", "Un peu d'humour", "En forme" ... Au total des heures de découvertes et de coups de cœur !

 

 

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.